« La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres. »
John Fitzgerald Kennedy
Après des années, des siècles de tyrannie, les chants de la révolte se font entendre. Que ce soit sur Terre, dans les étoiles, dans le passé ou le futur, le soulèvement des peuples pour recouvrer leur liberté et la révolte des âmes contre l’obscurantisme sont devenus inévitables. Les bannières rouges vont à nouveau flotter au vent du tumulte, les palais des rois-brigands vont vaciller, l’ordre établi va s’écrouler. Et, au cœur de cet ouragan né dans le lit de la misère, sous les cendres d’une société injuste et méprisable, les fleurs repousseront, l’espoir renaîtra. Car la lumière ne meurt pas, elle sommeille au sein de la nuit pour s’éveiller un beau jour encore plus éclatante qu’auparavant.
Cet avant-dernier opus de la revue Nouveau Monde, au travers de huit nouvelles, vous fera voyager, parfois de manière inattendue, au soleil de mondes en mutation, d’univers en révolution.
Nous vous souhaitons une agréable lecture et vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour un ultime numéro dédié à l’uchronie !
« Si l'art n'a pas de patrie, les artistes en ont une. »
Camille Saint-Saëns
Camille Saint-Saëns
Au sommaire de ces 129 pages,
Merci à tous les auteurs, nos correctrices, les membres du comité de lecture, Laurent, notre maquettiste, pour son travail toujours aussi irréprochable et à Vay pour sa remarquable illustration de couverture !
cliquez sur l'icône de la version désirée pour télécharger le fichier | |
2,94 Mo | 0,51 Mo |
Lecture en ligne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire